Filter par:
During our coaching sessions, one of the most valuable takeaways for me was the practical toolbox we gained to enhance the quality of our interactions with colleagues and management. It enables us to positively influence others’ behavior while adapting our own reactions in a more constructive and effective manner, keeping the focus on our objective.
The sessions were intense and highly hands on. The role-playing exercises were particularly insightful and allowed us to quickly apply the concepts and reflect on our own communication styles.
Frederik truly stands out for his energy, depth of expertise, challenging attitude and positive mindset. He creates a trusting environment that fosters learning while constructively challenging participants to grow.
This was an enriching experience that I would recommend to anyone seeking to strengthen their communication skills and professional interactions.
Our finance team has been very pleased with these coaching sessions, which brought a new perspective to our interactions with business leaders and improved our impact as finance leaders. The sessions combined concrete exercises, constructive feedback, and clear improvement actions. We greatly appreciated them.
The effect of coaching sessions with Frederik is even beyond my expectations. These are words I rarely say, to be frank. Frederik has a well-developed, pragmatic, and honest approach that makes the difference. Even one session is a mind-changer. The book is very practical; now I understand why he has developed such a great reputation. Big respect to the Master.
Bulat Subaev – Managing director Lukoil Belgium
Excellente gestion du groupe par Camille, le fond était un rappel intéressant même si nous étions déjà en partie formé sur la matière. La principale force de la formation était la forme employée par Camille qui maîtrise parfaitement son sujet, donne envie d'écouter, de participer et d'enrichir les contenus.
Je suis arrivée à cette formation un peu stressée, ne sachant pas à quoi m’attendre, d’autant plus que je ne suis pas la plus à l’aise à l’oral. Mais au fil de la journée, j’ai réussi à me libérer et à réellement apprécier tout ce qui nous était proposé. Gilles a été parfait : à la fois humain, bienveillant et toujours pertinent dans ses conseils. Il a su s’adapter à chacun d’entre nous. Grâce à lui, ma boîte à outils est bien remplie de précieuses ressources pour continuer à progresser.
Sandy was amazing! I also really liked how the presentation was created, very professional.
Session 1: L'orateur a des capacités d'interaction avec le groupe très appréciables. Le thème de la formation est abordé de manière pratique, ludique et intéressante.
Session 2: Session très enrichissante sur les différents moyens de communication.
Session 3: L'ambiance décontractée apportée par le formateur qui permet d'être à l'aise lors des interactions.
Je voulais aussi t’envoyer cet email pour souligner encore une fois à quel point j’ai aimé la formation. Je pense qu’elle figure dans le top des meilleures formations que j’aie eues jusqu’à présent, un sans faute, un 10/10.
Je tiens à vous remercier de nous l’avoir proposée et je peux déjà te dire que j’ai déjà mis en application les apprentissages de la formation ce matin lorsque je présentais mon sujet devant 20 personnes. J’ai senti que j’étais bien mieux équipée pour présenter avec impact et j’ai d’ailleurs eu des retours positifs de mes collègues. C’est donc comme tu le dis si bien, un bel investissement pour notre développement.
Si d’autres formations données par Gilles sont accessibles dans le futur, je serais très intéressée de pouvoir y participer.
J’avais beaucoup d’appréhension, car c’est un exercice difficile pour moi, la prise de parole en public. Je suis libérée, et j’ai hâte de faire mon discours le 14/03.
MERCI